home

home

jeudi 5 janvier 2012

Mes Demoiselles…



Anita Radovanovic crée la marque en 2006 et la première collection prend corps au 45 de la rue Charlot la même année.

Enfin une jeune et jolie marque reconnaissable au premier modèle.
Matières au charme rétro et volumes entre l’antique et le contemporain. Mes Demoiselles… Des robes dans lesquelles on rêve de se lover, à la fois naïves et sexy. Ces tenues sont d’un confort sans faille, voluptueuses à souhait et réveillent l’héroïne de Nabokov qui sommeille en nous…

Filez d’un clic vers son site ou à sa boutique pour y découvrir la collection de cet hiver tout simplement divine.


Mes Demoiselles...

45, rue Charlot
, Paris 3
mesdemoisellesparis.com


 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anita Radovanovic created the brand in 2006 and the first collection takes shape at the 45 of the street Charlot the same year.


Finally a young and attractive recognizable brand: fabrics with a retro charm and volume between classic and contemporary.
Mes Demoiselles… Comfy dresses at the same time naive and sexy. These dresses are of a comfort without defect, so sensual and wake the heroin of Nabokov who slumbers in us …
 

Go on a click to her website, or to the store to discover the simply divine collection of this winter.

Mes Demoiselles...

45, rue Charlot
,Paris 3
mesdemoisellesparis.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire