home

home

lundi 2 mai 2011

Bijoutiers aux mains d'or

La décision est prise mon amoureux et moi prenons une petite semaine et partons sous le soleil de Djerba.
En parfaite chineuse, je sais que les bijoutiers de Houmt Souk sont connus dans toute la Tunisie pour avoir des mains d’or.
Je glisse donc dans mes bagages le détail d’un bracelet que je ferai refaire sur une bague…. Reste à trouver L’artisan.
Après de grandes investigations c’est chez Youssef que je dois me rendre !
Nous avons 7 jours pour qu’il conçoive mon trésor.
Ce fut chose faite, 7 jours, 150€ et 2 heures d’attente dans sa bijouterie, elle est là, faite d’or et de sueur.
Si vous passez par Djerba cet été rendez-vous chez ce magicien avec votre carnet de croquis remplis des bijoux de vos rêves, Youssef
les mettra à vos doigts…
Vous le trouverez à Houmt Souk dans le souk des bijoutiers et là demandez Youssef…

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Gold hands Jewelers
The decision is taken:  my lover and I will spend a week under the sun of Djerba.
In perfect style hunter, I know that jewelers in Houmt Souk are famous in all the country for their gold hands.
So I slip into my luggage the detail of a bracelet that I will repeat on a ring ....
After major investigations I finally find Youssef!
We have 7 days to create my treasure.
So after 7 days, 150 € and 2 hours waiting in his jewelry, she is there, made ​​of gold and sweat.
If you go  to Djerba this summer fix an appointment with this magician who will makes the jewelries of your dreams. You'll find him in Houmt Souk at the jewelers souk. Then just ask for Youssef ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire