home

home

lundi 11 avril 2011

Des petons so... Sexy

Au printemps, je ne sais jamais quoi mettre à mes pieds, pas encore l’heure pour les spartiates, je fais donc la part belle mes fidèles Minnetonka…
Patricia Blanchet a réglé le problème, des low boots sexy en diable que l’on peut porter nus pieds sans avoir les petons frigorifiés. Daim, vernis, pailletées ces matières sont toutes d’une grande qualité, pas une des couleurs de l’arc en ciel manque à l’appel. 
J’ai finalement opté pour le nude, j’espère que pour vous le choix ne sera pas aussi cornélien…

Pour trouver ses merveilles 
Outshop,  9 rue Tiquetonne Paris 2
Renhsen, 22 rue de Marseille Paris 10
Julï, 20 rue d’Assas Paris 6
Vanina Escoubet, 1 rue Henry Monnier Paris 9

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
So sexy feet
In spring, I never know what to put on my feet. Not yet time for the sandals, I'm still wearing my faithful Minnetonka ...
Patricia Blanchet has solved the problem with a pair of low boots so sexy that they can be worn barefoot without having our toes refrigerated. Suede, patent, glitter, these materials are all high quality and not one of the colors of the rainbow is missing in the collection.
I finally pick the nude one. I hope your choose will not be as cornelian as mine was...

To find its wonders
Outshop, 9 rue Tiquetonne Paris 2
Renhsen, 22 rue de Marseille, Paris 10
Julï, 20 rue d'Assas, Paris 6
Vanina Escoubet, 1 rue Henry Monnier Paris 9


Ligne capsule pour les3 Suisses




Photo boutique Vanina Escoubet



 Boutique Outshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire